Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
  • J'adore tricoter et coudre pour les poupées. Je vous présente ici mes réalisations. La plupart des modèles sont en vente, certaines poupees également. Contactez-moi par le biais des commentaires si vous êtes intéressée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 506
Derniers commentaires
manou tricote et coud pour ses poupees
26 juin 2013

Ensemble en laine beige pour Nancy

Aujourd'hui, un petit ensemble en laine beige agrémenté de rubans bleus.

P1050238

P1050239

 

P1050240

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement

Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour que c est joli !!! vous qui avez l habitude de réaliser des vêtements pour poupées pourriez vous me donnez des conseils pour adapter vos tenues de nancy(j en avais une je l ai donnée à une petite fille! c etait avant de découvrir votre blog ! grrr lol j espère de vos nouvelles très vite merci beaucoup voilà mon émail cannelle71320@gmail.com et si vous mesdames qui passez par là voulez partager des idées avec moi ou juste discuter vous êtes les bienvenues comme vous ...manou ! merci encore à bientôt
C
bonjour que c est joli !!! vous qui avez l habitude de réaliser des vêtements pour poupées pourriez vous me donnez des conseils pour adapter vos tenues de nancy(j en avais une je l ai donnée à une petite fille! c etait avant de découvrir votre blog ! grrr lol j espère de vos nouvelles très vite merci beaucoup voilà mon émail cannelle71320@gmail.com et si vous mesdames qui passez par là voulez partager des idées avec moi ou juste discuter vous êtes les bienvenues comme vous ...manou ! merci encore à bientôt
S
Bonsoir<br /> <br /> Cherchant des modèles pour la future poupée de ma petite fille j' ai trouvé votre blog.<br /> <br /> Comme je ne suis pas douée pour inventer, je voulais savoir si éventuellement vous faisiez des tutos: Merci. Je trouve très joli ce que vous faites.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Steph
Publicité