Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
  • J'adore tricoter et coudre pour les poupées. Je vous présente ici mes réalisations. La plupart des modèles sont en vente, certaines poupees également. Contactez-moi par le biais des commentaires si vous êtes intéressée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 487
Derniers commentaires
manou tricote et coud pour ses poupees
24 juin 2013

Voici 2 nouvelles tenues pur Nancy de FAMOSA

Le petit haut est très facile à faire : il s'agit d'un rectangle aves 2 bretelles , ce qui donne un dos nu. Voici les photos :

P1050223

Voilà ce que ça donne sur la poupée :

 

P1050225

 

 

Une autre tenue plus habillée toujours pour Nancy : La robe est faite suivant le même principe. Un rectangle cousu, ouvert au dos pour poser les pressions. La laine utilisée est un fil perlé. Le bas de la robe et l'étole sont en laine poilue comme on fait les écharpes.

 

P1050226P1050227

De près et de dos :

P1050228

 

P1050230

 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, je pourrais ainsi d'améliorer.

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir. Quelle est la taille de la poupée Nancy ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
B
Bonjour ma petite mathilde à une Nancy et je serais très heureuse d'avoir le tuto de ces deux ensembles je vous remercie d'avance bea.
E
Super mignon! je crois que mes filles adoreraient!
J
Très admirative devant vos réalisations de vêtements pour la poupée Nancy..
Publicité