Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
  • J'adore tricoter et coudre pour les poupées. Je vous présente ici mes réalisations. La plupart des modèles sont en vente, certaines poupees également. Contactez-moi par le biais des commentaires si vous êtes intéressée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 498
Derniers commentaires
manou tricote et coud pour ses poupees
23 juin 2013

Tenue toute simple orange et grise

C'est la première tenue que je publie : Le petit manteau est de mon invention, au point mousse. Tout simple, j'ai ajouté 10 points de chaque côté du devant et du dos pour les manches. J'ai repris quelques mailles autour de l'encolure pour le col rabattu ensuite et cousu de quelques points. Les bottes ont été effectuées avec l'aide d'un tuto de chaussons pour bébé de 30 cm que j'ai rallongés. Ces petits chaussons sont très agréables à tricoter. Pas mal, non ?

 

P1050208

 

P1050218

 

Voici le petit béret en détail. C'est un modèle tiré d'un livre de vêtements pour Petite Chérie tricoté avec des aiguilles un numéro au dessus

 

P1050209

 

Voici la robe toute seule même source que le béret ci-dessus

 

P1050220

 

La même robe avec un petit boléro tiré du même livre de tricot et réalisé avec une laine éponge blanche

 

P1050221

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pouvez-vous me faire parvenir des modèles pour poupées Nancy 43 cm,à noël j offre à chacune de mes filles une poupée.merci😀
J
Bjr vendez vous des tenu poupée nancy que vous confectionnez vous même? Si oui je serais intéresser car vraiment très jolie.
N
Je trouve cette tenue ravissante et joliment bien faite .
S
Très joli ! ! !
Publicité