Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
  • J'adore tricoter et coudre pour les poupées. Je vous présente ici mes réalisations. La plupart des modèles sont en vente, certaines poupees également. Contactez-moi par le biais des commentaires si vous êtes intéressée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 485
Derniers commentaires
manou tricote et coud pour ses poupees
5 juillet 2013

Toute la garde-robe de Nancy

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, je vous présente toute la garde-robe de Nancy.

Tous les vêtements sont photographiés un par un ci-dessus.

 

P1050211

P1050212

Merci de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de mon blog débutant.

Vos conseils seraient aussi bienvenus.

Bonne journée ensoleillée.

Amitiés à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Puis-je me baser sur les modèles de la poupée Nancy pour habiller une poupée de 40 cm ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
S
J'ai un petit berenguer newborn 36 cm comme le vôtreet je suis en recherche d'un petit ensemble complet en rose et blanc..si vous avez ça, je suis preneuse. Très cordialement
J
Bjr pouvez vous m'envoyer les photo des vêtement en vente c bientôt l'anniversaire de ma fille elle a beaucoup de poupée nancy et du coup j'adore vos vetement il sont très jolie.
J
Bonsoir Nanou, Je découvre avec beaucoup de plaisir votre blog les tricots pour poupée sont magnifiques, félicitations je ne suis pas aussi douée :)
J
bravo , ma fille vient de recevoir un Nancy chaperon rouge ... donc voilà je me lance dans sa garde robe ! vous faite des trucs vraiment chouette !!!!
Publicité