Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
  • J'adore tricoter et coudre pour les poupées. Je vous présente ici mes réalisations. La plupart des modèles sont en vente, certaines poupees également. Contactez-moi par le biais des commentaires si vous êtes intéressée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 433
Derniers commentaires
manou tricote et coud pour ses poupees
3 novembre 2014

2 ensembles beiges pour poupons 36 à 42 cm

5

 

 

5

Ce petit ensemble convient bien à un poupon un peu rond.

Tricot au point mousse très élastique, tout est facile à mettre et à enlever par des petits doigts.

 

 

6

6

7

7

Ce poupon Paola Reina est un peu plus petit. 36 cm environ. Mais les vetements conviennent aussi à un bébé un peu plus gros.

 Un petit doudou  avec chaque ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment se procurer les modèles de tricots pour ces poupées Nancy etFormosa?
Publicité