Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
Publicité
manou tricote et coud pour ses poupees
  • J'adore tricoter et coudre pour les poupées. Je vous présente ici mes réalisations. La plupart des modèles sont en vente, certaines poupees également. Contactez-moi par le biais des commentaires si vous êtes intéressée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 436
Derniers commentaires
manou tricote et coud pour ses poupees
6 avril 2014

Nouveaux ensembles pour bébés de 36 à 40 cm.

 

Bonjour à toutes

J'ai réalisé plein de petits ensembles pour bébés de 36 à 40 cm. Ils sont portés par un bébé Bérengher et un autre, très ressemblant, appelé Calinou et trouvé à La Grande Récré.

Tous les ensembles comprennent un bonnet, un pull ou une brassière, un pantalon 3/4 ample en tissu imprimé et des petits chaussons.

Je vous les présente ci-après.

 

Celui-ci est au point mousse avec aiguilles 3,5.

 

bb tenue 1

bb tenue 1

bb tenue 1

bb tenue 1

bb tenue 1

 

 

Une autre tenue avec un petit bonnet orange en jersey.

La laine est toute douce.

bb tenue 2 bonnet orange

bb tenue 2

bb tenue 2

bb tenue 2

 

 

Du fushia pour la petite fille : avec le petit pantalon imprimé cerises ou pantalon à pois roses. Le petit bonnet à oreilles est rigolo  :

 

bb tenue 3 laine rose fonce

bb tenue 3

bb tenue 3

bb tenue 3

 

Et un autre ensemble en laine et soie brillante :

 

bb tenue 4 pantalon pois et laine blanche

 

 

Enfin un petit ensemble beige point mousse :

 

tenue 4 beige

tenue 5

 

Et voilà !!

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> merci de votre réponse. Mais je n'ai pas compris où trouver vos tutos. Je ne reçois aucin lien particulier.
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai envie de me remettre au tricot pour le poupon 36cm de ma fille et trouve vos modèles craquants. Sont-il en vente, et comment puis-je me procurer les tutos ? J'aime beaucoup le cache-coeur et l'ensemble beige avec bonnet à noeud. Sont-ils difficiles à réaliser (je n'ai pas tricoté depuis des années !).<br /> <br /> Merci de votre réponse
N
Ma fille a eu pour son anniversaire le garçon calinou et la fille pour Noël. J'aimerais bien avoir les explications.
M
Bonjour<br /> <br /> Vos modeles sont magnifiques<br /> <br /> Pourriez vous m envoyer les explications tricot et patron s il vous plait.<br /> <br /> Dites moi combien je vous dous et comment vous desirez me les envoyer. Merci<br /> <br /> Ma petite fille vient d avoir le bebe Calinou par le pere noel<br /> <br /> Merci encore je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee
C
Bonjour Manou, et bravo pour vos créations, votre travail est magnifique !! Peut être pourriez-vous m'aider...ma grand mere souhaite se remettre au tricot et veut faire des habits de poupées pour faire plaisir à son arrière petite fille qui a un poupon corolle 36 cm. Nous avons acheté un livre mais elle est décue des modeles et bcp ne correspondent pas aux poupons Corolle. Pourriez-vous me dire ou vous avez trouvé vos modeles ? Par avance merci à vous et belles fetes de fin d'année !!
Publicité